vendredi 10 juillet 2015

H-4 et récit de cette dernière journée de campagne à la boutique...riche en petits bonheurs...


Tout d'abord, ma copine Anne, talentueuse créatrice de la marque Bonjour et auteur de cette photo pour H&H, a partagé le lien pour cette campagne, premier soutien du matin qui fait du bien !!

Puis, à l'ouverture de la boutique, Florence, la maman de Louise, auteur de la vidéo J-1 trop mimi, arrive avec un bouquet de fleurs pour mon dernier jour de collecte...
Puis je découvre la photo très classe de ma chère voisine de Home Scandinave, encore un soutien de quelqu'un qui suit ma campagne de près...
Pendant que commence l'atelier couture avec Marion habillée par elle même en tissu H&H bien sûr!!!
Je déjeune ensuite en feuilletant le magazine gratuit nantais Idîle et je tombe sur ce petit article qui fait bien passer le message et qui parle de chouettes adresses...
Plus tard, j'apprend sur Facebook, grâce à Camille de Rennes, qu'Henry & Henriette figure dans les bonnes adresses du blog Des Petits Hauts...

Et pour finir, nous voilà à l'heure de fermeture, juste à temps pour vous dire que le compte à rebours a commencé et de vous remercier encore pour votre soutien, il n'est pas encore trop tard pour partager cette photo et le lien de notre page Ulule...
A TOUS UN GRAND MERCI ET UNE BONNE SOIRÉE !

Aucun commentaire: